Formes du mal

La magie noire

 

 
L'envoûtement est un acte « magique » par excellence. Il consiste à polluer à distance physiquement ou psychiquement (voire les deux à la fois bien souvent) un être ou également un lieu, en agissant de volonté délibérée sur une photo ou une poupée appelée aussi (dagyde) étant la représentation de cet être ou de ce lieu, qui se trouve de ce fait reliée à l'acte d'envoûtement par un mystérieux transfert fluidique au niveau éthérique.

 

Envoûtements : les différentes sortes

 

 

 

LE TRANSFERT PSYCHIQUE

 

Il s'agit d'une suggestion à courte ou à longue distance précisée par le désir et la force de l'envoûteur. Cette suggestion peut être renforcée d’incantations (appels d’esprits mauvais), de formules, de transferts de volonté: parfois le mal est commis par des "êtres" de l'invisible, les Elémentaux, des êtres psychiques de l'Abîme, serviteurs aveugles ou conscients du magicien, qui exécutent ses ordres. Par volonté de haine ou d’amour, car on envoûte pour posséder et pour détruire, surtout par jalousie. Cette volonté enveloppe le corps éthérique comme un manteau de fluides autour de la victime et la contamine lentement voire au pire, l’entraîne jusqu’à la mort.
L'envoûtement commence par la simple fascination; les êtres humains peuvent par leurs paroles et leurs regards, leur présences même, réussir à nuire ou troubler les êtres psychiquement plus faibles qu’eux qui les approchent. L'envoûtement est avant tout une application de la grande loi magique de l'équilibre des contraires: le Yin et Yang des chinois. Deux êtres face à face, ont tendance, à l'insu de leur conscient à équilibrer leurs forces fluidiques: le plus faible "subissant" le plus fort et inversement, le plus fort "dominant" le plus faible.

 

L’ENVOÛTEMENT (généralité)

 

Il s'agit de la contamination des corps et enveloppes physiques et psychiques d’un être par des énergies nocives, jusqu’au stade de saturation et la non possibilité pour celui-ci de les transformer ou les évacuer. C'est la possibilité pour l'être humain (le sorcier, le magicien) et aussi le "pouvoir" de manipuler au gré de sa volonté des forces invisibles émanent du plan bas astral afin de les plier et les contraindre à la réalisation de ses désirs ou aux désirs d'une tierce personne, (que ces désirs soient : d'amour, de haine et de jalousie ou de mort même et ceci au moyen de la magie), qui est nommée cas ces cas « magie noire »..

 

L’AUTO-ENVOÛTEMENT

 

C'est un « envoûtement » par des énergies psychiques négatives que le sujet génère lui-même, de par un état mental perturbé (dépression, persécution etc.). Les pollutions psychiques générées finissent par empoisonner tous les corps subtils du sujet, qui ne parvient pas à les évacuer. Les symptômes ressentis sont les mêmes que pour du mal projeté de l’extérieur. Un sujet sensible et perméable peut aussi se retrouver victime d’un envoûtement en séjournant longtemps dans un lieu fortement chargé négativement : maison contaminée où tous endroits fortement touchés.

 

L’ENVOÛTEMENT PAR ONDES NOCIVES GEO-TELLURIQUES

 

Ici nous avons toujours au final le même état de dégradation des énergies du sujet, ses corps subtils se trouvent également intoxiqués, mais les mauvais fluides qui en sont la cause sont des rayonnements nocifs telluriques ou ambiants. Le fait de séjourner longtemps dans un lieu fortement pollué provoque un état d’imprégnation du sujet (c’est un envoûtement). Ce phénomène concerne surtout des personnes perméables et réceptives à ces types de nuisances, environ 80 % de la population. Pour traiter ce type problème, il faudra pratiquer la même action que pour du mal, nettoyer et ré harmoniser le lieu de vie en neutralisant les pollutions géo telluriques présentes dans les lieux.


LE MAUVAIS ŒIL

 

C'est la projection de fluides négatifs par le regard, souvent renforcée de la pensée, sur des objets, des vêtements, des lieux et sur les personnes et animaux, polluant ainsi la partie éthérique de ceux-ci et entraînant un ENVOÛTEMENT.

 

LE RETOUR D’AFFECTION

 

Une "pratique" très courante de nos jours, utilisée par une multitude de voyants, médiums et autres mages de toutes religions. Cette pratique présentée comme (le bien) est une action maléfique. Si deux êtres se séparent, c’est que certaines raisons en sont la cause et pas toujours du « mal », comme il souvent laissé entendre. Pratiquer ou faire pratiquer un acte de magie pour contraindre quelqu’un à revenir vers celui ou celle qu’il vient de quitter est un acte contraire au respect du libre arbitre.
 
C'est imposer de manière délibérée une volonté extérieure aux êtres concernés. Cela est donc un acte de magie noire. Le retour d'affection est un (envoûtement) des deux sujets, même si l'auteur essaie de vous persuader du contraire. 

 

Maintenant nous allons aborder un autre problème occulte: il s'agit du phénomène de "possession".

 

C'est ce qui peut arriver de plus terrible à un humain, car ici nous avons à faire directement à la manifestation d’un ou plusieurs entités (esprits) à travers l'être : «Incubes, succubes, âmes en peine, djinns et esprits de la hiérarchie diabolique». Ceci pouvant se produire dans des circonstances bien précises de la vie courante: états de fatigues intenses, séances de spiritisme, anesthésies générales, comas, chocs émotionnels violents, obsessions sentimentales, développements médiumniques, séances de méditation ou de yoga mal contrôlées, usages de drogues, alcool, médicaments, sommeil agité, enfants non protégés par le baptême. Ici, ce sont des entités qui pénètrent le corps du sujet par le nombril et s'installent. Ensuite la personne est contrainte de se soumettre à la volonté de l’esprit qui est en elle. Deux êtres aux personnalité différentes vont s'affronter et le plus faible sera conditionné par le plus fort (dans ce cas précis le plus fort est toujours l'intrus qui possède le corps). Il arrive parfois qu’une personne se retrouve avec plusieurs entités en elle en même temps : C’est une multi possession. Cela provoque bien sûr dans un tel cas, un cahot mental et ces malheureuses victimes finissent (complètement incomprises) en psychiatrie pour de très longues durées, voire à vie.

 

L’AUTO-POSSESSION

 

C'est la conséquence d'un état de perturbations psychiques (dépression, obsession, persécution, paranoïa) entraînant le dédoublement du propre esprit du sujet, créant ainsi une seconde identité négative (nommé Djinn) ou esprit négatif. Ce Djinn occupe la personne et la malmène, la tourmente, alimenté par les pensées négatives du sujet. L'être est ainsi habité par une « force négative » qui le domine et le détruit, mais qu’il auto alimente. Ces types de problèmes, comme la plupart des cas possessions sont très difficiles à diagnostiquer, nombres de victimes peuvent rester très longtemps dans cette situation.