Biographie

Biographie

 

Bonjour,
 
Pour apporter une aide efficace aux êtres dans la souffrance, il m’a été prodigué une initiation « très spéciale » qui a duré plus de vingt ans et qui continue encore aujourd’hui.

Après avoir reçu de nombreux signes entre l’âge 11 ans et  22 ans, c’est en 1984 que j’ai commencé à pratiquer la géobiologie, les soins par magnétisme et les ondes pulsées, j’allais sur mes 30 ans.
En 1985, très attiré par le bouddhisme, il m'était proposé d'effectuer une prise de refuge auprès d'un être réalisé ; Sa Sainteté Palden Pawo Rimpoché connu sous le nom du Bouddha Eupamé ou Bouddha Amitabha.

En 1986 je me suis rendu en Dordogne et ai fait cette démarche qui fut le commencement d’un long cheminement dans la voie qui m’était finalement tracée. Parfois, je pouvais ressentir la manifestation de ce Maître dans la pièce où je me trouvais par la puissante énergie qu’il rayonnait.
Sa Sainteté Palden Pawo Rimpoché nous a quitté et la suite de mon initiation a été prise en charge par Sa Sainteté Gyalwang Drukchen, lui-même disciple direct de Sa Sainteté Pawo Rimpoché avec qui il avait pris refuge.

Il est aujourd’hui le 12ème Gyalwang Drukpa et se fait désormais appeler ainsi.
En juillet 1994, il a finalisé et consacré le nom que j’avais reçu par Pawo Rimpoché en Dordogne en me remettant l’emblème de la Lignée lors de l’initiation de Chakrasamvara.
Je porte depuis le nom tibétain de Gyalwang Phuntso qui veut dire « le glorieux vainqueur de la force de la félicité ». C’est la seule information qui m’ai été révélée au sujet de mon nom jusqu’à ce jour.

Durant toutes ces années de cheminement dans la voie bouddhiste, d’autres expériences et initiations sont venues s’intercaler, celles-ci furent prodiguées par l’Avatar de Synthèse, Incarnation de l’Energie d’Amour absolu ; Sathya Sai Baba.

Sur le plan personnel ce furent de grandes et belles expériences spirituelles, mais le plus important est qu’aujourd’hui en tant qu'exorciseur cela me donne l’opportunité d’apporter une aide efficace aux personnes victimes d’accidents de parcours et de les guider vers la Lumière divine .